> Accueil
> Outils/Logiciels
> ETS eCampus

Accueil - Outils/Logiciels - ETS eCampus

ETS eCampus

> Télécharger la documentation
dispo1

La domotique avec KNX a un grand avenir devant elle. C'est un moyen de développement pour les professionnels tels que les intégrateurs de système, mais aussi pour les nouveaux arrivants. L'outil eLearning nouvellement développé "ETS eCampus" de KNX peut aider à se mettre sur la voie de la réussite. L'outil est disponible gratuitement via le magasin en ligne KNX : https://my.knx.org

Pendant le développement du Logiciel ETS, l'accent a été mis sur la simplicité d'accès à la technologie de bus tout en y ajoutant d'autres améliorations. ETS a donc apporté un design attractif et une structure de menu plus claire. De nouvelles fonctions permettent de configurer les systèmes KNX encore plus rapidement et plus facilement. Le démarrage est donc désormais plus simple vis-à-vis du marché émergent dans le domaine de la domotique.

Grâce à un nouvel outil de formation basé sur le Web, le eCampus ETS de KNX, les nouveaux arrivants dans le monde KNX peuvent acquérir rapidement un premier aperçu des principes de base, les fonctions et les concepts de contrôle du système et apprendre les étapes les plus importantes avec ETS. Ceux qui ont peu d'expérience peuvent ainsi approfondir leurs connaissances à propos de KNX.

Il suffit de télécharger le logiciel depuis la boutique en ligne KNX : https://my.knx.org et de naviguer via le menu PAGES INFO puis eCampus.

dispo3

La théorie, les fonctions essentielles et les étapes les plus importantes sont communiquées dans plusieurs leçons. Du texte, des demandes vocales, graphiques et interactives de simulation avec des séquences ETS aident à faire cela. Il y a différentes manières de tester ses connaissances afin de mettre en pratique les leçons et sans cesse se tester.

Cela permet de maintenir une motivation et cela ne prend que quelques heures à compléter. Avec les connaissances qu'ils ont acquises, les étudiants peuvent mettre en place des échantillons de projets KNX. Ceux qui obtiennent un certain nombre de points après avoir terminé l'auto-test peuvent même imprimer un certificat d'apprentissage en ligne et obtenir ainsi un bon de réduction valable sur une licence ETS Lite et un bon de réduction pour la mise à jour d'une version ETS Lite vers ETS Professional.

La formation s'adresse aux nouveaux arrivants qui souhaitent avoir un aperçu de l'automatisation du bâtiment avec KNX sans avoir d'abord à passer du temps ou à dépenser de l'argent. Le eCampus est aussi la meilleure préparation pour visiter l'un des 200 centres de formation KNX situés dans plus de 35 pays. Le eLearning ETS de KNX est basé sur un système de gestion de l'apprentissage qui a été testé partout dans le monde.

Le concept a deux niveaux : le transfert des connaissances ETS et la pratique des exercices de simulation en ligne. Il a été élaboré en consultation avec des instances de formation KNX certifiées. Il est donc guidé selon des pratiques, à ce jour couronnées de succès.


Télécharger la documentation :

haut_de_page