> Accueil
> Votre Profil
> Investisseur

Accueil - Votre Profil - Investisseur

Vous êtes investisseur

Pourquoi un investisseur doit-il utiliser la technologie KNX ?

dispo1

KNX est une structure basée sur un bus ouvert issu d'un accord entre un grand nombre de grands fabricants, avec lequel tous les systèmes de votre maison peuvent être liés et contrôlés.
Une fois que vous investissez dans KNX, vous investissez dans :

Un standard mondial
  • Une norme internationale, donc le futur. La technologie KNX a été approuvée en tant que: norme internationale ISO/CEI 14543-3, norme européenne EN 50090, EN 13321-1 et EN1332-2, le standard chinois GB/Z 20965 et la norme américaine ANSI/ASHRAE 135.

Des produits certifiés de haute qualité
  • KNX est un standard qui garantit une grande qualité des produits. L'association KNX exige un niveau élevé de production et de contrôle de la qualité durant toutes les étapes de la vie d'un produit,

  • Tous les membres fabricants de produits doivent être en conformité avec la norme ISO 9001 et ce avant même de faire une demande de certification de produits KNX. De plus, chaque appareil doit passer le test de certification KNX effectué par des laboratoires d'essais.


Un système ouvert
  • KNX est une norme et des centaines de sociétés ont misé sur ce système,

  • Vous avez un large éventail de choix parmi les produits existants pour la conception de votre installation. Ainsi tous vos besoins peuvent être satisfaits.

Des économies d'énergie
  • On constate une hausse constante du prix du pétrole et de l'énergie. Mais cela offre des possibilités d'automatisation. En réglant correctement les paramètres du chauffage, de l'éclairage, du contrôle des volets motorisés… et en les combinant avec une communication entre eux, vous pouvez réduire considérablement votre consommation d'énergie.


Flexibilité
  • KNX supporte tous les médias de communication, comme: La paire torsadée, le courant porteur, la radiofréquence et l'IP/Ethernet. Le système KNX peut être utilisé dans les nouveaux bâtiments, ainsi que dans les bâtiments existants. Par conséquent, les installations KNX peuvent facilement être étendues et adaptées aux nouveaux besoins.
Une gestion simplifiée
  • Tous les appareils peuvent être mis en réseau et intégrés dans le système KNX. Comme des interrupteurs d'éclairage, des capteurs de mesures, des détecteurs de fuite d'eau, ainsi que l'affichage de toutes ces informations…

Pérennité
  • Le système KNX est sur le marché depuis 20 ans environ, et même les produits de première génération sont encore compatibles avec ceux d'aujourd'hui. De plus ces produits, encore en état comme à leur début, sont capables de faire leur travail correctement.

De nombreuses applications possibles
  • Le système KNX peut être utilisé pour toutes les fonctions et/ou applications dans la maison comme le contrôle de l'éclairage, le contrôle de volets motorisés, du chauffage, de la ventilation, de la climatisation, de la surveillance, des alarmes, de la maîtrise de l'eau, de la gestion de l'énergie, les appareils ménagers, audio et bien d'autres applications encore.
haut_de_page