Accueil > Contact > Support Technique Logiciel

Contact Technique et Support sur Logiciels :

Le support technique logiciel est uniquement géré en ligne, il n'existe pas de hotline.

Création d'un ticket Support :

Si ce support ne vous permet pas de répondre à votre/vos quetions, suivez les étapes ci-dessous pour créer un Ticket Support et obtenir une réponse personnalisée :

Étape n°1 : Cliquez ici et créez un ticket de support (demande de support)

dispo2

Étape n°2 : Il est obligatoire de vous connecter à votre compte KNX ou d'en créer un si vous n'en avez pas.

dispo2

Étape n°3 : Votre demande sera envoyée vers le service technique qui vous répondra directement par email dans les plus brefs délais.


Rejoignez-nous

Facebook Twitter LinkedIn YouTube




Retrouvez toute l'actualité de KNX France sur Apple Store et Google Play en_savoir_plus



Userclub France

Accès UserClub France en_savoir_plus

S'inscrire à la newsleter

Inscrivez-vous à la e-enewsletter pour recevoir les dernières actualités de KNX France

Inscription


Actualités

Événement KNX France & le Cluster Éco-énergies à l'Hôtel de Région Auvergne Rhône-Alpes en_savoir_plus

Interview de Rémy Ostermann, président de KNX France par Alexandre Arène, rédacteur en chef de J3e en_savoir_plus

KNX France, partenaire du salon BIM World 2019 en_savoir_plus

Plus d'actualités


Événements

2019-09-18 - Événement KNX France & le Cluster Éco-énergies à l'Hôtel de Région Auvergne Rhône-Alpes en_savoir_plus

2019-10-02 - Salon IBS 2018 en_savoir_plus

2019-10-10 - EnerJMeeting en_savoir_plus