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Accueil > Contact > Support Technique Logiciel

Contact Technique et Support sur Logiciels :

Le support technique logiciel est uniquement géré en ligne, il n'existe pas de hotline.

Questions fréquentes concernant les Produits et Licences logiciel

Vous trouverez en suivant ce lien une page du support sur les Produits et Licences regroupant les questions fréquentes sur les logiciels KNX.

ETS Inside, ETS5, ETS4 et ETS Apps

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Création d'un ticket Support :

Si ce support ne vous permet pas de répondre à votre/vos quetions, suivez les étapes ci-dessous pour créer un Ticket Support et obtenir une réponse personnalisée :

Étape n°1 : Cliquez ici et créez un ticket de support (demande de support)

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Étape n°2 : Il est obligatoire de vous connecter à votre compte KNX ou d'en créer un si vous n'en avez pas.

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Étape n°3 : Votre demande sera envoyée vers le service technique qui vous répondra directement par email dans les plus brefs délais.


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