Accueil > Contact > Support Technique Logiciel

Contact Technique et Support sur Logiciels :

Le support technique logiciel est uniquement géré en ligne, il n'existe pas de hotline.

Création d'un ticket Support :

Si ce support ne vous permet pas de répondre à votre/vos quetions, suivez les étapes ci-dessous pour créer un Ticket Support et obtenir une réponse personnalisée :

Étape n°1 : Cliquez ici et créez un ticket de support (demande de support)

dispo2

Étape n°2 : Il est obligatoire de vous connecter à votre compte KNX ou d'en créer un si vous n'en avez pas.

dispo2

Étape n°3 : Votre demande sera envoyée vers le service technique qui vous répondra directement par email dans les plus brefs délais.


Rejoignez-nous

Facebook Twitter LinkedIn Instagram YouTube




Retrouvez toute l'actualité de KNX France sur Apple Store et Google Play en_savoir_plus



Collège Intégrateurs KNX France

Découvrez le Collège KNX Intégrateur en_savoir_plus



Userclub France

Accès UserClub France en_savoir_plus

S'inscrire à la newsleter

Inscrivez-vous à la e-enewsletter pour recevoir les dernières actualités de KNX France

Inscription


Actualités

Découvrez vite le nouveau KNX Journal ! en_savoir_plus

Découvrez le Collège Intégrateurs KNX France et ses représentants en_savoir_plus

KNX France sur IBS 2019 en_savoir_plus

Plus d'actualités


Événements

2020-11-03 - Salon IBS 2020 en_savoir_plus